Close
Cyril Hanouna s’emporte contre Amandine Bourgeois

Cyril Hanouna s’emporte contre Amandine Bourgeois

Cyril Hanouna met à mal sa réputation de gentil, dénoncée il y a peu dans Voici, en s’en prenant à Amandine Bourgeois, qui représentera les chances de la France à l’Eurovision. A la mi-février, une lectrice de Voici s’était emportée contre l’animateur vedette de D8 lui reprochant sa gentillesse.
« J’aime bien Cyril Hanouna, mais il y a une chose qui commence à m’énerver, c’est qu’il aime tout le monde. Sur Touche pas à mon poste sur D8 ‘il n’arrête pas ‘j’aime bien machin’, ‘j’adore bidule’ », écrivait-elle. Même ces lourdauds que ses chroniqueurs ne peuvent pas voir comme Jean-Luc Lahaye et ou Patrick Sébastien, il les aime ».
Et l’animateur vient de mettre à mal cette réputation en s’en prenant à Amandine Bourgeois, taclée mercredi dans le cadre de son rendez-vous sur D8, Touche pas à mon Poste.
Après avoir fait découvrir une chanson de l’ex de la Star Academy, qui représentera les chances de la France à l’Eurovision, la jeune femme en a pris pour son grade.
« Écoutez chez vous, c’est cette chanson qui nous représentera à l’Eurovision lors du prochain concours », a-t-il commenté, et d’aller de son petit tacle : »On va encore finir dernier avec cette connerie ».
Pas sûr que Amandine Bourgeois soit invitée sur plateau de l’émission.

Laisser un commentaire

Close