Close
Cyril Hanouna – Emmanuel Macron giflé – les confidences de Makao, son ex-garde du corps recueillies

Cyril Hanouna – Emmanuel Macron giflé – les confidences de Makao, son ex-garde du corps recueillies

Ce soir Cyril Hanouna reviendra dans Touche pas à mon poste sur la gifle assénée au président de la République Emmanuel Macron. Les confidences de son ancien garde du corps, Makao, seront recueillies.

Deux hommes originaires de la région ont été interpellés pour s’expliquer sur un gifle assénée au président de la république.

Si l’Elysée n’a pas réagi à ce geste, d’autres personnalités politiques sont allés de leur condamnation dont Xavier Bertrand, le candidat de l’UMP à la présidence de la république.
Il « condamne avec la plus grande fermeté le geste inacceptable ».

François Hollande juge de son côté « insupportable et intolérable » d’« agresser le président de la République ».
Ce soir, cet épisode se évoqué dans Touche pas à mon poste.

« Après la gifle reçue aujourd’hui par Emmanuel Macron lors d’un déplacement à Tain, nous recevons Makao, ex-garde du corps?du président de la République lors de la campagne présidentielle de 2017. Il nous donnera des réponses sur la sécurité d’Emmanuel Macron dans Touche pas à mon poste ».
Une certitude en tout cas, Emmanuel Macron n’avait pas l’air traumatisé par cet épisode, et l’Elysée a précisé qu’aucun changement ne sera opéré à son programme.
D’après le maire de Tain-L’Hermitage à Franceinfo, le chef de l’Etat aurait lancé à deux reprises un « Laissez-le ! » aux forces de l’ordre après que son agresseur a été plaqué au sol.

Laisser un commentaire

Close