Close
Cyril Hanouna, Emmanuel Macron, étrange projet, ça fait jaser

Cyril Hanouna, Emmanuel Macron, étrange projet, ça fait jaser

En plus d’une carrière à la télévision et la production, Cyril Hanouna pourrait ajouter une autre corde à son arc. Un projet secret.

Le trublion de C8 cartonne déjà avec ses nombreux projets dont l’animation et la production. Et à terme, il pourrait se lancer dans la politique.

Cette idée est émise par Frédéric Beigbeder sous le ton de l’ironie dans les colonnes de Paris Match, nouvelle étape la promotion de son nouveau roman édité chez Grasset.

« A force d’avoir mis des clowns partout, on leur a ouvert les portes du pouvoir, Trump en est un, Johnson, Beppe Grillo ou Zelensky aussi », lance l’animateur et écrivain dans un premier temps.
Et il se demande ensuite si à terme, Cyril Hanouna pourrait finir président de la république.

« Le bouffon du roi, c’est salutaire. Mais quand les bouffons deviennent rois, c’est l’apocalypse », a-t-il lancé. L’idée que l’animateur de C8 devienne chef d’Etat et succéder un jour à Emmanuel Macron, semble le terrifier. L’animateur pourrait relever le défi.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna qu’une rumeur affirme plus que proche de Laeticia Hallyday n’a pas réagi à ce commentaire.

2 comments

  1. Sebastien Velho lopes says:

    Hanouna,cette blague,pauvre drole,qu.il retourne a l.ecole et apprenne un vrai metier,payer un trou du cul comme lui pour raconter des conneries c.est une honte,moi ca me trou le cul comme dirait sûrement delormeau,enfin bref ,j.aimerai bien l.avoir en face afin d.echanger dans la langue de moliere je me donne 30 seconde pour le ridiculisé, et 3 dans son jargon d.ado attardé

  2. C’est se que l’on appelle la télé pour idiots car franchement ce type est une horreur un rire de vieille hyène attardée comment le CSA peut il laisse faire ce genre de personnage inculte comment la têle française peut elle laisser faire il est homophobe inculte idiot toujours a se faire rire d’ailleurs n’il ne rien que de son idioties le CSA devrait faire quelque chose mais le pognon

Laisser un commentaire

Close