Close
Cyril Hanouna, Emilie, terrible crise, une célèbre blonde en cause

Cyril Hanouna, Emilie, terrible crise, une célèbre blonde en cause

Si les rapports entre Cyril Hanouna et Emilie, la mère de ses deux adorables enfants, sont tendus, ce serait en raison de la proximité de l’animateur avec une ravissante blonde.

C’est en novembre dernier que le trublion de C8 est supposé avoir mis un terme à sa relation avec celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années.
L’agenda surchargé de l’animateur de Touche pas à mon Post a été cité comme cause des bisbilles par le magazine ‘Public’, qui faisait état de l’implosion du couple.

Un autre magazine, Côté France, a évoqué de son côté la complicité de Cyril Hanouna avec une chroniqueuse, Kelly Vedovelli, comme source des tensions.

Pour appuyer son propos épisode, déjà évoqué par Voici, a été rappelé. Il s’agit du jour où la sublime blonde semblait intriguée que son patron lui fasse la bise, laissant entendre face caméra qu’en coulisse, ils se feraient ‘des bisous en pleine bouche’.

Ce soir-là Cyril Hanouna n’avait pas commenté le confidence de sa protégée, qui est par ailleurs absente cette semaine de l’émission en raison d’ennuis de santé.

« Programme de ouf ce soir sur C8. J’embrasse trop fort toute ma famille de TPMP qui m’ont envoyé de doux messages d’amour… car encore malade, cette semaine est très relou », a-t-elle écrit sur Twitter, ajoutant un émoji avec un thermomètre dans la bouche. Elle semble aux prises avec une grippe.





Laisser un commentaire

Close