Close
Cyril Hanouna – Emilie encore délaissée à Paris, Kelly Vedovelli à l’affût ? (Photo)

Cyril Hanouna – Emilie encore délaissée à Paris, Kelly Vedovelli à l’affût ? (Photo)

Animateur star de C8, Cyril Hanouna, qu’une rumeur prétendait en couple avec Kelly Vedovelli, aurait renoué avec Emilie, la mère de ses enfants, mais celle-ci pourrait finalement le quitter. Elle semble un peu délaissée. Kelly à l’affût en cas de rupture ?

Il a un agenda de dingue, comme le dévoile une photo publiée il y a peu par le magazine Oops, qui confirme la remise de couvert du trublion de C8 avec la mère de ses enfants, deux ans après l’implosion de leur couple. Durant cette rupture, Cyril Hanouna aurait retrouvé le moral grâce à Kelly Vedovelli, sa séduisante chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

«Il n’a jamais joué avec Kelly, il était vraiment sincère. Mais il a réalisé au fil des mois qu’entre eux, ce ne serait jamais sérieux », a confié une source.
Même si l’ex-djette est sympa et rigolote, le talentueux animateur de C8 se serait ennuyé avec elle. Sa femme lui aurait manqué.

Mais sur la photo publiée par Oops, Emilie semble agacée que son homme passe du temps au téléphone, incapable de décrocher de son travail. Elle se sentirait délaissée.

Émilie et Cyril Hanouna se rencontrent chez des amis communs, à l’époque où l’animateur était est dans le creux de la vague après son éviction de M6. Il n’a pas eu le succès escompté avec le Morning Live « et sombre même dans la dépression », comme l’avait rappelé le magazine Public. À l’époque, il dormait même dans sa voiture. Des photos ont été publiées par l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close