Close
Cyril Hanouna rêve d’éclipser Ellen De Generes et Angelina Jolie (photo)

Cyril Hanouna rêve d’éclipser Ellen De Generes et Angelina Jolie (photo)

Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs dans « Touche pas à mon poste » espèrent battre le record d’Ellen De Generes qui a vu son selfie retweeté plus de 3 millions de fois.

L’animatrice américaine avait en effet fait le buzz ce week-end lors de la soirée des Oscars avec un selfie avec toutes les stars hollywoodiennes dont Angelina Jolie et son chéri de longue date, Brad Pitt.

Cette photo a été retweetée plus de 3 millions de fois.
Il s’agissait en réalité d’une opération commerciale rudement bien menée par Samsung pour la promotion de son dernier modèle d’appareil photos « Galaxy ».

Avec son équipe dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna espère battre ce record. Jean-Jacques Bourdin, le journaliste de RMC et de BFM TV, invité de l’émission hier soir, a également pris la pose.


Lors de son passage dans « Touche pas à mon poste », Jean-Jacques Bourdin a réagi aux attaques de Jean-Pierre Elkabbach qui l’avait qualifié de « prétentieux ».

« Il pense que je suis prétentieux, pourquoi pas… », a-t-il commencé. « Je le respecte professionnellement, j’ai un profond respect pour Jean-Pierre Elkabbach », assure-t-il, expliquant ensuite qu’ils n’ont tout simplement pas la même manière de travailler.

« Moi j’ai ma façon de faire. Après il estime que je suis prétentieux ou mégalo, très bien ! C’est son jugement et il lui appartient », dit-il.





Laisser un commentaire

Close