Close
Cyril Hanouna du bon temps avec Émilie en Turquie

Cyril Hanouna du bon temps avec Émilie en Turquie

Après une année très chargée, Cyril Hanouna devrait s’envoler en Turquie avec sa compagne, Émilie et leurs deux enfants, confirme le magazine « Public », qui consacre un dossier aux vacances des people. Après nous avoir appris qu’Ayem Nour, l’ex de Secret Story, prendra du bon temps avec son homme à Saint Tropez et en Sardaigne, le magazine fait état des projets de vacances de l’animateur de « Touche pas à mon poste ».

« Quant à Cyril Hanouna, il ira en Turquie avec sa compagne Émilie et leurs deux enfants pendant que son équipe se relayera pour le remplacer à la tête de Touche pas à mon poste au mois de juillet », affirme le magazine people, qui met ainsi à l’honneur le trublion de D8, élu cette semaine animateur préféré des français par le « TV NOTES » réalisé par « Puremedias », en partenariat avec « 20 minutes » et « RTL ».

Cyril Hanouna s’est dit ému par ce sacre dans le cadre de son rendez-vous quotidien sur D8.
« Je voudrais dire merci à tous ceux qui ont voté pour Touche pas à mon poste et pour moi », déclaré l’animateur.

« Vous êtes vraiment des amours, j’en ai chialé et Enora est deuxième chez les animatrices », derrière Karine Le Marchand, rappelle Cyril Hanouna.

« Donc merci à vous pour votre fidélité. On a encore plus de pression car on sait qu’on ne doit pas vous décevoir », ajoute l’animateur, qui devance Yann Barthès, deuxième du classement avec 6,9% des voix, suivi de Matthieu Delormeau, l’animateur du Mag sur NRJ12.

Laisser un commentaire

Close