Close
Cyril Hanouna, double vie avec Emilie, cette ex partagée avec Thierry Beccaro

Cyril Hanouna, double vie avec Emilie, cette ex partagée avec Thierry Beccaro

Cyril Hanouna partage la vie d’Emilie, la mère de ses enfants, avec laquelle il aurait renoué avec une brève rupture. Mais cela ne l’empêcherait pas de mener une double vie. Il aurait eu une aventure avec une jeune femme, qui serait aussi sorti avec Thierry Beccaro.

Une confidence de l’animateur star de M6 est exhumée par le magazine Paris Confidences.

« Les polémiques ne sont jamais loin, mais les téléspectateurs restent toujours vissés derrière leur écran pour prendre leur dose de bonne humeur quotidienne grâce à « Touche pas à mon Poste », rapporte le magazine people.

Et de rappeler cette anecdote racontée sur sa vie sentimentale par l’animateur lui-même dans son rendez-vous à succès sur C8.

Alors qu’on lui demandait, sur le plateau, s’il avait déjà fait l’amour en regardant l’une de ses émissions, celui qu’une rumeur prétend plus que proche de sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, a répondu : « Franchement, non ! Impossible, impossible, impossible ! Par contre, il m’est arrivé un truc et je vais vous le raconter. Je dis la vérité, je crois que je vous l’ai déjà dit. Un jour, je m’en rappelle, j’animais le “Morning Live” sur M6 [ en 2003, NDLR] et j’avais rencontré une meuf et on était en train de… enfin voilà… et à un moment, elle m’a fait comme ça et je vous jure que c’est vrai : “Oh oui, Morning Live !” Elle ne se rappelait plus comment je m’appelais. C’est pas une vanne ! » Et l’animateur, face à un public hilare, de rajouter avec humour : « Deux semaines après, elle est sortie avec Thierry Beccaro, elle lui a dit : “Oh oui, Motus !” ».

Laisser un commentaire

Close