Close
Cyril Hanouna, graves dissensions conjugales, un projet fou brise son couple

Cyril Hanouna, graves dissensions conjugales, un projet fou brise son couple

Après l’implosion de son couple avec Emilie, la mère de ses enfants, une séparation alimentée par Public, Cyril Hanouna risque de la fâcher pour de bon. Un projet risque de mettre le feu aux poudres.

Après Paris Match, qui revient sur sa guerre contre Yann Barthès, c’est au tour de Télé-Magazine de le mettre à l’honneur, en confirmant un projet que prépare Cyril Hanouna en douce.

L’animateur va animer 48h son émission de direct de son appartement parisien.
Alors qu’il présente déjà son émission « Ce soir chez Baba » depuis son canapé sur C8, Cyril Hanouna a un nouveau projet fou. Et sa nature est précisée.

Il a en effet donné son accord afin d’assurer quarante-huit heures d’antenne non stop en direct de son domicile.

Après ses 35 heures en studio, à l’automne 2016, « ses fans pourront le suivre de sa cuisine à son salon en passant par sa salle de bain et son lit. Un programme à retrouver prochainement sur C8 ».
Mais ce projet risque de froisser et chambouler le quotidien sa belle brune et leurs enfants, à moins que ces derniers prennent la décision d’aller s’installer ailleurs le temps de la diffusion.

5 comments

  1. ISABELLE Guyet says:

    Rien a battre de suivre sa vie pendant 48h à celui là il peut pas rester confiner en se taisant ça nous fera grave des vacances heureusement j ai encore des piles dans ma télécommande

  2. Cette dame préfére les infos !!!!!! vous ne devez pas vous éclater tous les jours

  3. swany ma vie says:

    Alors change de chaînes et tais-toi ! !

  4. Romeo Pontelli says:

    Rien à cirer de sa life à celui là.
    Un peu trop imbus de sa personne le coco là. .

  5. Lisa Brabant says:

    Isabelle guyet donne pas ton avis pour dire sa a moin que tu soit malheureux et que tu es besoin de parler sa sert à rien on t’a rien demander on t’oblige pas a le regarder donc commentaire inutile de quoi juste créer de la haine

Laisser un commentaire

Close