Cyril Hanouna, diffamation, critiques contre Bernard de la Villardière, son geste noble

20 avril 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cœur sur la main, Cyril Hanouna s’est illustré par un geste nombre à l’égard de Gilles Verdez, qui a été condamné dans une affaire de diffamation face à un illustre journaliste.

Il s’agit de Bernard de la Villardière, qui avait fait parler la poudre suite à une accusation d’ « islamophobe » et de ne pas faire son travail.

« Il m’avait attaqué, à propos de l’ensemble des déclarations, critiques, que j’ai faites ici sur son émission », a-t-il indiqué dans le cadre de Touche pas à mon poste.

La particularité de cette poursuite, c’est qu’il a été attaqué seul, et non pas l’émission comme c’est l’usage.
« Il en a tout à fait le droit, mais traditionnellement, on peut attaquer l’émission, ainsi que le producteur, le diffuseur », poursuit-il.

« Il avait un dossier très épais, et il a gagné sur ’islamophobie’, donc j’ai été condamné pour diffamation », se rappelle Gilles Verdez, assurant que l’animateur star de M6 avait perdu sur tout le reste. « Son but c’était de dire il y a un acharnement sur l’émission ».

« Comme il n’a attaqué que moi, j’ai été le seul condamné. En tout, avec les frais de justice, c’était autour des 5000 euros... Donc je m’apprêtais à faire un chèque, quand », Cyril Hanouna et la production ont sorti le chèque.
Ils lui ont dit : « bah non, tu a été condamné, mais c’était pendant l’émission, donc tu ne paies rien, c’est nous qui payons !’ ».

« Et vous m’aviez mis également un très bon avocat à disposition », s’est-il rappelé.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Bernard de la Villardière - Gilles Verdez

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, au clash avec Benjamin Castaldi en fin de vie financière

En proie à de graves difficultés financières, Benjamin Castaldi est allé au clash avec Cyril Hanouna, qui refuse se porter caution pour la somme de 500 000 euros.

Cyril Hanouna, procès politique, qui lui en veut, Fabrice Di Vizio balance

Si Fabrice Di Vizio, l’avocat, est poursuivi par l’ordre des médecins, ce serait en raison de sa participation à TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, sur C8.

Cyril Hanouna : Le commentaire ’choc’ sur la relation de Sonia Mabrouk et Pascal Obispo fait sensation (photo)

Cyril Hanouna, l’animateur vedette de TPMP sur C8, continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Après avoir révélé la relation entre Sonia Mabrouk et Pascal Obispo, dévoilée par Paris Match, il se retrouve maintenant au centre des...

Cyril Hanouna trahi par Bertrand Chameroy, son rôle dans la saisine de l’Arcom

Si l’Arcom a pris la décision d’ouvrir très vite une procédure de sanction à l’encontre de TPMP et Cyril Hanouna, ce serait peut-être à cause de la charge appuyée de Bertrand Chameroy. L’institut « de surveillance » aurait été piqué au vif.

Delphine Wespiser, un bébé avec Cyril Hanouna, cet élément révélateur !

Très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Delphine Wespiser a dévoilé un bébé secret avec Cyril Hanouna son patron sur C8. Une photo en dit long.

Scandale chez Cyril Hanouna : Les Photos troublantes qui mettent Kelly Vedovelli en doute

Kelly Vedovelli, déjà critiquée pour sa relation avec Cyril Hanouna avec lequel elle a pris du bon temps en vacances, fait face à de nouvelles attaques après avoir été surprise en train de fumer lors d’une soirée, malgré ses déclarations antérieures...

Kelly Vedovelli : Complicité dévastatrice avec Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna sous le choc, la vérité enfin

Depuis quelque temps, les rumeurs vont bon train, accusant Cyril Hanouna d’avoir sanctionné Benjamin Castaldi en raison de sa complicité avec la ravissante Kelly Vedovelli. Mais aujourd’hui, l’ancien chroniqueur brise le silence et lève le voile sur...

TPMP : Kelly Vedovelli critiquée pour son « comportement » insensible envers des boulangers en difficulté

Le comportement de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8, a été vivement critiqué sur Twitter.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

TPMP - Affaire Cauet, quelque chose de louche, ces éléments contradictoires

Sébastien Cauet est visé par une plainte pour viol. Ce mercredi 22 novembre, l’animateur a confié qu’il ne prendrait pas l’antenne sur NRJ tout en réaffirmant son innocence. De cette histoire, l’en question dans TPMP sur C8. Et pour Raymond Aabou "Il y...