Close
Cyril Hanouna, dictateur, harcèlement moral, la raison de « la fuite » de Kelly Vedovelli (vidéo)

Cyril Hanouna, dictateur, harcèlement moral, la raison de « la fuite » de Kelly Vedovelli (vidéo)

Si Kelly Vedovelli et certains autres chroniqueurs se font rares dans TPMP, ce serait en raison des pressions de Cyril Hanouna, perçue comme un dictateur sur les réseaux sociaux. Un harcèlement moral est évoqué avec sa prise de becs avec Géraldine Maillet.

Le magazine Voici avait déjà dénoncé son comportement, et affirmait que le trublion de C8 imposait à ses équipes un règlement très détaillé auquel chaque chroniqueur « était prié de se soumettre ». Des « règles, à mi-chemin, entre la colonie de vacances et le bourrage de crâne ».

«Venir pour s’amuser et rester naturel, respecter l’autorité de l’animateur sur le plateau, se dire qu’on peut se prendre du chocolat ou du petit suisse, donner plus de détails personnels, ici, on kiffe, on n’est pas là pour pointer », listait l’hebdomadaire.

Sur les réseaux sociaux est aussi dénoncé à la suite de son accrochage avec Géraldine Maillet. Et ça aurait pu être le cas avec n’importe lequel chroniqueur, Benjamin Castaldi ou Kelly Vedovelli avec lesquels il s’est déjà écharpé dans le passé.

« Pour Hier, je soutiens Géraldine, c’était très violent verbalement, c’était inapproprié, et oui si mon boss me parle comme ça, émission ou pas, oui moralement je me sentirais blessée. L’insistance était limite harcèlement moral ».

« Oui, c’est du harcèlement moral ! Là, c’est
Géraldine Maillet a raison ! Matthieu a été humilié aussi par H et tous les chroniqueurs soutiennent H et non Géraldine ! Quels faux culs ! Je soutiens Géraldine Maillet.
« Cyril Hanouna n’aime pas qu’on le contredise et en plus c’est lui qui n’arrête pas de couper la parole dès que l’on n’est pas d’accord avec lui ».

1 comment

  1. Marie Anne Nathalie Mackay says:

    Cyrille H devrait faire plus attention à ce qu’il dit. Parler à un homme et s’adresser à une femme c complètement différent

Laisser un commentaire

Close