Close
Cyril Hanouna, dérapage sur Corinne Masiero, il lâche Stéphane Tapie

Cyril Hanouna, dérapage sur Corinne Masiero, il lâche Stéphane Tapie

Suite au dérapage de Stéphane Tapie sur Corinne Masiero, l’interprète de Capitaine Marleau, Cyril Hanouna a pris ses distances.

L’animateur de C8 a pris ses distances avec son chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » qui s’est illustré par un dérapage sur Corinne Masiero qualifiée de « laideron ».

«Tout le monde est libre de s’exprimer dans Touche pas à mon poste et d’exposer ses idées dans nos débats », a-t-il fait savoir sur Twitter. Mais je prônerai toujours la tolérance et le vivre ensemble car c’est le plus important et encore plus en ce moment ! ».


Durant le talk-show de Cyril Hanouna ce 15 mars, une discussion entre les chroniqueurs sur l’intervention choc de Corinne Masiero à la cérémonie des César.
Pour illustrer le dénouement des acteurs de la culture, l’actrice de 56 ans s’est dénudée, dévoilant son corps tâché de sang.
Eric Naulleau n’a pas apprécié sa démarche et l’a jugée « vulgaire ».
Géraldine Maillet a regretté que l’héroïne de la série Capitaine Marleau, ait « pris en otage » la cérémonie. La situation dérape lorsque Stéphane Tapie prend la parole. Le fils de Bernard Tapie affirme s’être ennuyé durant la cérémonie avant de se lâcher sur Corinne Masiero. « J’aime le cinéma, et je n’ai pas envie de voir cet espèce de laidron avec ses tampons accrochés aux oreilles »,

Laisser un commentaire

Close