Close
Cyril Hanouna – Delphine Wespiser en ligne de mire – Cette condition imposée

Cyril Hanouna – Delphine Wespiser en ligne de mire – Cette condition imposée

Bien avant de confirmer sa séparation avec Roger après sept ans de vie commune, Delphine Wespiser a été présentée comme une conquête de Cyril Hanouna. Le flou demeure sur leur relation. L’ex-reine de beauté impose en tout cas ses conditions.

C’est en septembre dernier que l’ex-Miss France a annoncé avoir renoué avec son célibat dans un post publié sur les réseaux sociaux.

Elle en avait profité pour lui faire une jolie déclaration.

«Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore », avait-elle écrit.
Et ce 12 octobre, la complice de Cyril Hanouna semble commenter sa vie sentimentale, en relayant un message sur la loyauté, peut-être un clin d’œil aux causes à l’origine de l’implosion de son couple.

«J’ai remarqué que les femmes les plus loyales sont celles qui demandent juste du temps, la vérité et de l’attention », a—t-elle indiqué.

Cyril Hanouna semble accro en tout cas.
«Elle sait tout faire, elle sait tout faire », s’est-il enflammé lors d’un numéro de l’ex-Miss France en pole dance. «Rien à foutre, je ne fais pas l’émission ce soir », lâche-t-il ensuite avant d’aller s’assoir à la place d’un chroniqueur.

Laisser un commentaire

Close