Close
Cyril Hanouna, dégoûté, racisme, antisémitisme, son cri de coeur

Cyril Hanouna, dégoûté, racisme, antisémitisme, son cri de coeur

Cyril Hanouna fait partie des personnalités ayant apporté leur soutien à April Benayoum, Miss Provence et dauphine de Miss France, victimes d’insultes sur les réseaux sociaux, en raison de ses origines juives.

L’animateur s’est saisi de son fil Twitter pour réagir aux tweets antisémites visant la dauphine de Miss France.

« Je suis dégoûté de ce que j’ai pu lire sur la miss Provence hier. On a tellement besoin d’être unis et tous ensemble surtout en ce moment », a-t-il indiqué, en référence à la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19.

«Tout mon soutien à April Benayoum. Le racisme et l’antisémitisme n’ont leur place ni à la TV ni sur les réseaux sociaux ni nulle part. Quelle bêtise ! », a commenté Cyril Hanouna, papa de deux enfants. Cyril Hanouna a aussi été victime de ces insultes.

April Benayoum a quant à elle fait part de son intention de porter plainte face aux caméras de BFM TV.

« J’ai décidé de porter plainte, a-t-elle indiqué à Alain Marschall. Je n’ai pas pris d’avocat. Je pense que c’est aux autorités compétentes de faire le travail et aux personnalités politiques de punir ces personnes. C’est à elles de faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus. », a-t-elle précisé.
Malgré la violence des insultes, la jeune femme garde de bons souvenirs du concours Miss France dont elle ne retient que le positif.

« C’était un moment magique que je n’oublierai jamais et je ne veux surtout pas que ce soit gâché par une poignée de personnes malfaisantes », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Close