Close
Cyril Hanouna défendu par Jean-Pierre Foucault

Cyril Hanouna défendu par Jean-Pierre Foucault

Attaqué de toute part, Cyril Hanouna peut compter sur le soutien de Jean-Pierre Foucault. L’animateur vedette de « Touche pas à mon poste » a non seulement été pris à partie par Arthur, mais également par Antoine de Caunes, et surtout par Philippe Bouvard, qui en confidence avec “Figaro TV”, affirmait le complice d’Enora Malagré manquer de talent.
« Je ne lui trouve aucun talent, aucun. Mais il a du culot et pendant des années, ça peut en tenir lieu”, avait lancé l’animateur des « Grosses Têtes » avant de temporiser ses propos.
« S’il y a des sondages et s’il y a des gens que ça fait rire. Il faut de tout pour faire un monde. Il faut de tout pour faire des radios et des télévisions”, disait-il.
Fragilisé par les critiques, Cyril Hanouna a néanmoins pu compter sur le soutien de Jean-Pierre Foucault, interrogé sur les attaques de Philippe Bouvard à l’encontre de Cyril Hanouna.
« J’ai trop de respect et d’admiration pour toucher à la statue du commandeur » dit-il à propos de l’animateur des « Grosses Têtes » avant d’expliquer ensuite avoir un autre avis sur Cyril Hanouna, expliquant que le succès de celui-ci est « mérité », qualifiant en outre son talent d’original.
« Et puis, pardon, il y a beaucoup de gens qui le regardent » a-t-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close