Cyril Hanouna, de retour avec Emilie, ce cadeau réconciliation à plusieurs millions

Malgré les tensions, Cyril Hanouna n’aurait pas renoncé à Emilie, la mère de ses adorables enfants, avec qui il serait fâché depuis novembre dernier. Le magazine Succès revient sur leur histoire et affirme, malgré les rumeurs récurrentes, le trublion de C8 toujours un cœur à prendre.

Son objectif serait de renouer avec Emilie, la femme qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années, et qui était présente à ses côtés lorsqu’il était au fond du seau.
Ils s’étaient connus alors que l’animateur venait d’être virée de M6, où il présentait le Morning Live.

Sa moitié travaillait pour le producteur Gérard Louvin.
« J’étais tout le temps à la maison, je préparais le dîner, faisais le manage », s’était-il souvenu.

Cyril Hanouna lui reproche de ne pas l’accompagner en soirée parisienne, rappelle le magazine people. La ravissante brune serait allergique à la lumière.
« Ça l’intéresse pas », a déploré l’animateur de C8, qui se focaliserait sur le travail pour tenter d’oublier sa peine, en attendant que les choses s’apaisent.
La rupture du couple, le magazine Public en faisait état en décembre.
Suite à leur séparation, Cyril Hanouna aurait été contraint de stopper les travaux d’une immense maison qu’il se faisait construire à Vincennes. La reprise des travaux serait prévue une fois qu’il aura remis le couvert avec celle qui restera la femme de sa vie. Ce serait son cadeau !





3 thoughts on “Cyril Hanouna, de retour avec Emilie, ce cadeau réconciliation à plusieurs millions

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales