Close
Cyril Hanouna, crise financière, angoissante confidence

Cyril Hanouna, crise financière, angoissante confidence

Même si Cyril Hanouna est à la tête d’une immense fortune, sa grande crainte a toujours été de finir SDF. Dans le passé, il aurait connu la rue.

Cette confidence est relayée par le magazine Ici, en marge d’un dossier où il se dit inspiré par sa mère, l’un de ses plus grands soutiens.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par le trublion de C8 lors d’un entretien accordé au magazine GQ, où il explique que sa crainte est de ne pas réussir à subvenir aux besoins de ses enfants, Bianca et Lino, fruits de ses amours avec Emilie, avec qui il serait séparé depuis l’an dernier après une quinzaine d’années de vie commune.

Si sa mère l’inspire tant c’est qu’elle a travaillé à l’usine afin que son mari puisse suivre des études de médecine.
«J’ai tout le temps peur de ne plus avoir assez d’argent pour subvenir aux besoins de ma femme et de mes deux enfants », confiait Cyril Hanouna dont le salaire mensuel serait de 50 000 euros.

Closer affirmait début janvier qu’il a investi dans plusieurs projets dont un camping dans le Var et un club de foot à Marseille.





11 comments

  1. Enriquez says:

    Mon pouvre cyril

  2. Patrick Ressy says:

    On croit rever ..mais qu il soit discret le bouffon …information intolerable

  3. Harold Fuentes says:

    Pourriez-vous arrêter de parler de Cyril Hanouna il est tellement tebai

  4. Vanessa says:

    Il n’est pas bête cyril C’est un super mec

  5. Vanessa says:

    Il est loin d’être bête il a un grand coeur ça se voir ..continue cyril. Je t’adore.

  6. Et non super homme il en fait des jaloux continue Baba

  7. Ne dis pas qu’une personne est « tebai » quand tu écrit toi même comme un illétré, et si tu te fous de Cyril Hanouna, qu’est-ce que tu fais sur un site le concernant ? ????

  8. Je ne suis pas d’accord avec vous !!! Cyril hanouna et une perssone très cultiver, certes il tient un rôle de comique parfois neuneu à l’antenne, mais prenait le temp de regarder ce qu’il fait,et dit dans ses émissions et vous rendrait compte qu’il et loin d’être bête.

  9. Isabelle Chebbah says:

    Ciryl as un coeur énorme et ils devrais y avoir plus de gens connus qui devrais faire comme lui avec sont émission il nous fais rire tous les soirs et sa àpres une journée de dure l’abeure sa nous fais du bien un grand merci à lui et toutes sont équipe de TPMP un gros bisous Lisa de suisse

  10. Je suis d’accord il est exceptionnel

  11. ??? ????? ????? says:

    50000 euros le mois et crise ne coïncident pas.et comment?ya de l’abus..
    Faut simplement pas s’entourer de morback….
    Moi aussi je te kiffe cyril continue….tu finiras peut-être SS mais pas SDF. ????

Laisser un commentaire

Close