Close
Cyril Hanouna – Crise de jalousie, les dessus de sa réconciliation avec Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna – Crise de jalousie, les dessus de sa réconciliation avec Kelly Vedovelli

Après des moments de frictions, Cyril Hanouna aurait donné une nouvelle chance à sa relation avec Kelly Vedovelli qu’il aurait lâchée au printemps dernier pour renouer avec Emilie, la mère de ses enfants.

Le boss de TPMP aurait passé quelques jours de vacances dans le sud-est de la France, région où il serait propriétaire d’une villa à 4 millions d’euros qu’il aurait achetée à ses parents. De temps à temps, le papa de deux enfants y rendrait.

Et ce serait non loin de là que Cyril Hanouna et sa séduisante chroniqueuse se seraient retrouvés dans le plus grand secret.

Les deux comparses auraient été trahis par quelques éléments dévoilés sur leurs comptes Instagram.

C’est leur retour de flammes se confirme, c’est que Cyril Hanouna aurait fait l’impasse sur les présumées crises de jalousie de la blonde.
D’après le magazine Oops, au printemps dernier, le talentueux animateur aurait pris ses distances car il n’arrivait pas à se projeter « dans une relation aussi étouffante ».

Une source proche avait confié : «Il a passé l’âge des crises de jalousie et des amourettes qui lui pompent son énergie. Il est à la tête de nombreuses sociétés, il n’a pas le temps à perdre avec une relation qui lui prend la tête ».

Laisser un commentaire

Close