Close
Cyril Hanouna, couple sous tensions, un projet avec Booba a mis le feu aux poudres

Cyril Hanouna, couple sous tensions, un projet avec Booba a mis le feu aux poudres

Cyril Hanouna, folie à Miami, grosse dépense inspirée d’un rappeur
La crise entre Cyril Hanouna et sa femme Emilie, la mère de ses enfants, se serait amorcée durant leur séjour il y a deux ans à Miami. Leurs vacances auraient viré au cauchemar.

À l’époque, le magazine Voici relatait cette escapade familiale, et faisait état de l’ennui de l’animateur de C8, allergique aux vacances.
Cyril Hanouna a confirmé l’implosion de son couple dans le cadre de Touche pas à mon poste aurait souffert des fortes chaleurs, contrairement à sa femme et leurs enfants Lino et Bianca.

Il n’aurait retrouvé le sourire qu’après une alléchante proposition de Booba, qui l’avait accueilli à Miami, où celui-ci est installé en famille. Il lui aurait d’investir dans l’immobilier.

« Loin de la plage, c’est en se mettant à penser à l’immobilier et retour sur investissement qu’il a retrouvé le goût à la vie, mais ce moment de plaisir n’a pas duré », précisait l’hebdomadaire, qui se basait sur les confidences d’un proche.
On ignore si ce projet a finalement été réalisé. Mais il aurait sans doute fragilisé son couple.
D’après le magazine Public cette fois, la médiatisation de Cyril Hanouna aurait fragilisé sa vie familiale. L’issue semblait inéluctable.
«Dans les mois qui viennent l’animateur de TPMP, fourmillant de projet, va donc pouvoir se jeter à corps perdu dans les bras de son deuxième amour : le travail ».

Laisser un commentaire

Close