Close
Cyril Hanouna, conspiration à l’Elysée, Covid, il balance sur C8

Cyril Hanouna, conspiration à l’Elysée, Covid, il balance sur C8

Cyril Hanouna a dénoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste, une « conspiration » de l’Elysée qui aurait des liens cachés avec Disney à Paris.

« Depuis l’annonce de la fermeture de Disney jusqu’au 12 février certains se demandent si le Parc n’aurait pas les infos d’un reconfinement avant tout le monde ! », annonce le Twitter de l’émission, avant de s’interroger sur les  » liens entre Mickey et l’Elysée ».

Les patrons du parcs d’attractions auraient été informés d’un éventuel confinement. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule.

On aura la réponse dans les prochains mois.
Une certitude, cette fermeture est un coup dur tous les commerces des communes voisines, a rapporté BFM TV, déplorant que l’économie locale d’une importante manne.
« A Serris, la ville a décidé de supprimer leurs cotisations annuelles, mais c’est encore insuffisant pour de nombreuses boutiques. Le public du parc est la principale source de revenus pour beaucoup de secteur d’activités de la commune », est-il indiqué.

« Sur l’année 2020, ça représente 1,250 million d’euros de réservations annulées », affirme Dominique Duboscq, gérant de « Duboscq Immobilier », une agence de location saisonnière. « Disney ouvre on a des réservation, Disney referme on a des annulations. Nos clients sont principalement étranger à 98% »

Laisser un commentaire

Close