Close
Cyril Hanouna comparé à Coluche, cet hommage auquel il ne s’attendait pas

Cyril Hanouna comparé à Coluche, cet hommage auquel il ne s’attendait pas

Si Cyril Hanouna a des détracteurs, fort heureusement, il peut aussi compter sur beaucoup de soutiens dont un a brisé le silence dans le dernier Télé Star.

L’hebdomadaire a en effet publié deux messages dont l’un est très élogieux sur l’animateur de Touche pas à mon poste comparé à Coluche pour avoir perdu à des jeunes touchés par la crise de trouver des solutions à leurs problèmes.

« Merci à Cyril Hanouna d’avoir animé cette émission consacrée aux jeunes en difficultés, un jeune, une solution. Un trublion qui a plusieurs cordes à son arc, un humaniste au grand coeur qui fait penser à Coluche », écrit une téléspectatrice. D’une grande générosité, il se sert de son aura et sa popularité pour mettre en lumière les personnes touchées par la crise, et plus encore. Bravo à tous ces jeunes pleins de bonne volonté qui veulent réussir ».

Un autre message à charge a été dévoilé.

« Comment peut-on supporter des gens comme Monsieur Hanouna qui est un grossesse personnage avec son rire idiot. Pour qui se prend-il ? Il dit aimer tout le monde acheter tout le monde. Ce sont généralement les pires »

Laisser un commentaire

Close