Close
Cyril Hanouna, clap de fin Magali Berdah, cette confidence qui en dit long

Cyril Hanouna, clap de fin Magali Berdah, cette confidence qui en dit long

Magali Berdah s’est laissé aller à quelques confidences sur Instagram, à la suite de l’interpellation d’une dizaine de personnes qui l’auraient harcelée.

Elle déplore une distance avec certains. Un clin d’œil à Cyril Hanouna ?
D’après le magazine People Story, l’animateur star de C8 aurait bel et bien passé une partie de ses vacances en Corse, où il avait évité le pire. En revanche, il n’est pas confirmé que Magali Berdah était à ses côtés, comme le supposait People Story.

« Entre Cyril Hanouna et Magali Berdah, tout va pour le mieux. Alors qu’on pensait qu’is n’étaient que des amis, leur relation a dépassé le stade de la complicité », rapportait le magazine people.
L’animateur de C8 et la femme d’affaires seraient inséparables.
«Ils passent l’été ensemble », indiquait la publication, faisant état d’une escapade en Corse. Aucune photo n’a été diffusée.
Mais une distance se serait installée depuis, a laissé entendre Magali Berdah, qui a réagi à l’interpellation de 13 suspects concernant l’enquête pour le cyberharcèlement dont elle est la victime.
Elle a regretté que certains ait pris leurs distances. Pour certains, Cyril Hanouna serait ciblé.
« Il y a beaucoup de gens qui, malheureusement, n’ont pas été très présents pour moi. Et j’espère que, maintenant, ceux-là vont prendre conscience de la gravité de la situation. Autant de personnes interpellées en même temps, ce n’est pas rien, pas anodin », déclare-t-elle. Heureusement que mes avocats étaient là pour moi (…) Il y a une justice et je suis vraiment très heureuse  »

Laisser un commentaire

Close