Close
Cyril Hanouna et Christophe Hondelatte, enfin réconciliés (vidéo)

Cyril Hanouna et Christophe Hondelatte, enfin réconciliés (vidéo)

Cette fois, Cyril Hanouna et Christophe Hondelatte ont bel et bien enterré la hache de guerre sur le plateau de « Touche pas à Mon poste » sur D8.

L’animateur vedette de cette chaine de la TNT avait en effet promis qu’il ne recevrait plus l’ancien présentateur de « Faites entrer l’accusé », après que celui-ci lui ait fait faux-bond en novembre dernier.
Le complice de Enora Malagré n’est cependant pas rancunier. Et hier soir, les deux hommes ont eu l’occasion d’enterrer la hache de guerre, profitant de l’occasion pour sceller leur amitié retrouvée par un baiser comme on vous propose de le découvrir sur cette vidéo dévoilée par le site du magazine Télé Loisirs.

Il faut dire que Christophe Hondelatte et Cyril Hanouna ont déjà eu l’occasion de se retrouver sur le plateau du « Plus Grand Cabaret du Monde », le rendez-vous de Patrick Sébastien sur France 2.
Ils ont en effet pris du bon temps. Les images devraient être diffusées dans quelques jours. L’émission de Patrick Sébastien a été parrainée par Cyril Hanouna.





Laisser un commentaire

Close