Cyril Hanouna règle ses comptes avec Christophe Conte des Inrocks

En confidence avec « Nice-Matin », Cyril Hanouna en profite pour régler ses comptes avec un journaliste des « Inrocks », Christophe Conte.

L’animateur de « Touche pas à mon poste » sur D8 avait été pris à partie par la rédaction des Inrocks, notamment par Christophe Conte dans le cadre de sa chronique « Billet dur ».

Le complice d’Enora Malagré y est qualifié de « sombre couillon », « accouplement du degré d’intelligence d’un coussin péteur avec le discret raffinement d’une crise hémorroïdaire ».

Interrogé sur cette attaque frontale, Cyril Hanouna ne s’est pas privé d’y réagir, tirant à boulets rouges sur le magazine « Inrocks » qui n’est pas sa tasse de thé.

« Je ne lis pas Les Inrocks et encore moins Christophe Conte« , lance l’animateur de « D8″ et d' »Europe 1 ».
« Je vais vous dire, je pense qu’il y a plus de téléspectateurs de Touche pas à mon poste que de lecteurs des Inrocks donc je préfère me fier aux premiers « , a-t-il poursuivi.
En cours de cet entretien, Cyril Hanouna a évoqué sa marionnette aux Guignols.
« Ma mère en a pleuré de rire. Et moi, je le prends très bien, évidemment, même si je la trouve un peu en surpoids ! Je suis le premier à me moquer des autres mais aussi le premier à me moquer de moi-même, donc… », dit-il.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales