Close
Cyril Hanouna choqué par l’étrange message laissé par son fils Lino

Cyril Hanouna choqué par l’étrange message laissé par son fils Lino

Lino, le fils que Cyril Hanouna a eu de sa relation avec Emilie, a surpris son illustre père par un étonnant message. Et son contenu a été précisé par son père dans son émission sur C8, Touche pas à mon poste.

« Les chéris, j’ai un truc à vous dire. Ce matin, j’ai vécu un moment difficile », a-t-il annoncé à ses chroniqueurs, avant de livrer une petite anecdote sur son fils de huit ans.

« Je me suis réveillé et je suis allé dans la chambre de mon fils, Lino. L-I-N-O. Et j’ai trouvé ce mot sur sa porte », poursuit Cyril Hanouna avant de révéler sur l’écran installé derrière lui l’affiche collée par son fils sur la porte de sa chambre : « Chambre interdite aux boufons !!!! Danger. Lino H ».

« C’est pas une vanne, c’est vraiment la pancarte qu’il a mis », a assuré l’animateur de Touche pas à mon poste.

« Je me suis dit, ben voilà, Bernard Montiel n’ira jamais dans la chambre de mon fils » a ensuite plaisanté l’animateur avant de conclure : « C’est un vrai bail. C’est que du vrai. C’est un ouf, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ! Il est mignon, mais il ne faut pas le faire ch**r ».

Géraldine Maillet a souligné que « bouffon, c’est deux ‘f’ hein ».
« On s’en fout, il n’est pas bon en orthographe mais ne vous inquiétez pas », réplique l’animateur.
Et de plaisanter ensuite : « Vous, ce que vous avez dit là, déjà, il va vous défoncer. La prochaine fois qu’il vient, je le connais, c’est un ouf. Vous le connaissez, c’est un ouf ».

Laisser un commentaire

Close