Close
Cyril Hanouna « choque » le jour du vote, étrange look avec Lino, son fils

Cyril Hanouna « choque » le jour du vote, étrange look avec Lino, son fils

Cyril Hanouna s’est illustré par une étrange tenue pour aller voter, ce dimanche pour le premier tour de l’élection présidentielle. Il s’affichait en short avec son fils Lino.

« Sport + vote, c’est le doublé gagnant », a commenté le trublion de C8 sur sa page Instagram où on le découvre avec son fils Lino a été diffusée.
Le père et le fils se seraient ensuite rendus au Padel, son sport favori.
Par ailleurs, Cyril Hanouna que des rumeurs affirment de retour avec son ex-femme Emilie, a fait parler de lui cette semaine après avoir balancé sur la raison du départ d’Alessandra Sublet de TF1.

« Je suis un peu triste pour elle, parce que moi, je l’adore en animatrice. Je trouve que c’est vraiment une des meilleures, et je l’adore humainement aussi », a précisé le trublion de C8, qui en profite pour lui faire appel du pied.
Il espère collaborer avec elle sur C8 très bientôt.

« Donc je lui lance un appel. Alessandra, si tu me regardes, la porte est ouverte dans le groupe Canal+ pour toi, comme je te l’ai toujours dit… Même sur Canal, on pourrait faire des choses avec elle », glissait-il. «C’est une amie. Je l’adore Alessandra ».

Il a aussi expliqué que la séduisante brune n’était pas appréciée Ara Aprikian, ex-patron de C8, actuel. directeur des programmes de TF1.
« Et je ne trahis aucun secret, mais je pense que ça n’a jamais été sa tasse de thé », avait ainsi conclu Baba.

Laisser un commentaire

Close