Close
Cyril Hanouna « chaud » en loge avec Kelly Vedovelli, un clash avec Agathe Auproux exhumé

Cyril Hanouna « chaud » en loge avec Kelly Vedovelli, un clash avec Agathe Auproux exhumé

Si Kelly Vedovelli n’hésite pas à aller dans le sens de Cyril Hanouna comme ce soir alors qu’il balance sur France 2, c’est qu’ils seraient en couple. La séduisante blonde l’aurait volé à Agathe Auproux.

Le blogueur Aqababe, souvent très bien informé, a balancé sur un triangle amoureux sur sa page Instagram. Ses confidences ont été relayées sur Twitter.
«Agathe et Kelly en sont venues aux mains ». La séduisante blonde, présentée ce soir sur le plateau de TPMP sur C8, n’aurait pas supporté que présumée rivale ait fait chanter l’animateur de C8.

Celle qui serait très proche de Kylian Mbappé aurait exigé le paiement de son salaire malgré son départ précipité. Agathe Auproux aurait menacé de tout balancer à la presse.

Elle aurait surpris le papa de deux enfants, né de sa relation avec Émilie, avec sa chroniqueuse dans sa loge, peut-être dans une mauvaise posture. La brune « était la compagne officielle de Cyril ».

« Le clash est allé super loin. Tirages de cheveux, insultes, et intervention de la sécurité !. Et Agathe après ça, a quitté TPMP et BTP et brutalement. Elle avait exigé à Cyril de la payer 60000 euros jusqu’à la fin de la saison ».
Et il se serait exécuté.

Laisser un commentaire

Close