Close
Cyril Hanouna, c’est la guerre avec Jamel Debbouze, la raison de sa colère

Cyril Hanouna, c’est la guerre avec Jamel Debbouze, la raison de sa colère

Ce serait la guerre entre Jamel Debbouze et Cyril Hanouna, qui aurait annulé sa venue à la dernière minute dans Touche pas à mon poste.

Le trublion de C8 s’est en effet senti trahi par son pote, duquel il est proche depuis des années. Cyril Hanouna lui en voudrait à mon mort d’avoir privilégié la concurrence pour assurer la promotion de son dernier film «Le nouveau Jouet », la comédie du moment, dans laquelle il donne la réplique à Daniel Auteuil.

Le mari de Melissa Theuriau a participé à C-à vous, Télématin, Quotidien, et Konbini.

En revanche, il ne s’est pas montré dans TPMP sur C8.
D’après une information révélée par le magazine Public, Cyril Hanouna, que les rumeurs disent plus que proche de Delphine Wespiser, serait remonté contre Jamel Debbouze.
Il l’avait découvert le 17 octobre alors qu’il est à l’antenne sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC. Ce dernier serait perçu comme le pire ennemi de Cyril Hanouna.

« À l’écran, il ne laisse rien paraître, mais dans sa tête, le trublion du PAF a sûrement vu rouge. Le lendemain, mardi 18 octobre, il devait recevoir son ami sur le plateau de TPMP », indique la publication. Mais l’animateur aurait tout annulé à la dernière minute.

Jamel Debbouze « aurait alors appelé son pote Cyril pour lui dire que ça ne se faisait pas, surtout la veille, ce à quoi ce dernier aurait répondu que c’était lui qui était en tort, avant de lui passer un savon pour être allé dans Quotidien avant de faire TPMP ».
Les deux hommes seraient depuis fâchés. Mais ils pourraient se réconcilier sur le plateau.

Laisser un commentaire

Close