Close
Cyril Hanouna, c’est la guerre avec Camille Combal, une plainte déposée

Cyril Hanouna, c’est la guerre avec Camille Combal, une plainte déposée

Cyril Hanouna serait entré en guerre ouverte contre Camille Combal auquel il reproche de s’être inspiré de ses pastilles dans TPMP pour les besoins de son émission « La Grande Incruste ». Le trublion de C8 aurait fait parler la poudre.

Le programme qui était proposé par Camille Combal, dans lequel celui-ci s’invite dans des émissions du paysage audiovisuel français, a fait un carton d’audience, plus de 5,1 millions de téléspectateurs étaient en effet devant leur écran.

Si l’émission a plu, le concept n’a pas été du goût de Cyril Hanouna et à sa société de production, qui ont pris la décision de porter l’affaire devant la justice.

Quelques jours avant la diffusion de « La Grande Incruste », une lettre a été adressée à la direction de la première chaine, l’exhortant à annuler la diffusion de ce nouveau programme sous peine de poursuites judiciaires, rapporte le magazine « Public ».

Le maintien de la diffusion était décidé, et c’est devant la justice que ce conflit sera tranché.

De nombreuses similarités ont été soulignées, à commencer par le titre et le concept de la Grande Incruste, qui ressemble beaucoup à la pastille humoristique qui était proposée par Camille Combal lorsqu’il officiait dans Touche pas à mon poste, l’émission qui l’a révélé au grand public. Sa chronique était baptisée « Camille s’incruste ».

Et de préciser que de beaucoup d’anciens chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient les invités de l’émission Camille Combal sur TF1, dont Estelle Denis, Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine ».

Laisser un commentaire

Close