Close
Cyril Hanouna célibataire – Une ex-Miss France lui tape dans l’œil

Cyril Hanouna célibataire – Une ex-Miss France lui tape dans l’œil

Séparé d’Emilie, la mère de ses enfants, ne serait réticent à l’idée de partager la vie de l’une de ses chroniqueuses, une ancienne Miss France, Delphine Wespiser. La jeune femme est en couple avec un homme de plus de 50 ans, Roger.

En cas de rupture, le trublion de C8 ne serait pas réticent à partager sa vie. Il le clame haut et fort.

Invitée à dévoiler l’identité du chroniqueur de Touche pas à mon poste avec lequel elle pourrait aller plus loin, s’elle devait renouer avec son célibat, l’ancienne Miss France garde le silence.

Delphine Wespiser reconnait cependant que ne se serait pas un homme.
« Honnêtement, si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger, je pense que me dirigerai vers une femme », a-t-elle lâché.

Cyril Hanouna ne se laisse pas impressionner, et tente alors de profiter de la situation.
« Bien ça tombe bien, j’ai une cha**e », a-t-il lancé.

En attendant, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 est engagée dans une relation amoureuse avec Roger Erhar, entrepreneur en événementiel. Il est à la tête de deux sociétés Jet Lag et Dafaroge, à Mulhouse.

« J’ai cru qu’il blaguait, je lui en donnais quinze de moins », assurait la jeune femme.
«Avant de connaître Roger, j’avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale en disant : « Tu cherches ton père », « tu as besoin d’un protecteur » Mais j’ai compris en le visant qu’en fait, on ne peut pas toujours tout expliquer. Surtout pas en amour. Il n’y a pas de codes, pas de règles, on s’aime et c’est tout ! », disait-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close