Close
Cyril Hanouna en campagne pour faire virer Joey Starr

Cyril Hanouna en campagne pour faire virer Joey Starr

Cyril Hanouna semble mener une campagne pour faire virer Joey Starr de Nouvelle Star, auquel il reproche de s’en être pris à Gilles Verdez.

Le chroniqueur de Nouvelle Star s’est pourtant excusé pour son violent geste.

«Bon, ben, ouais, comme l’a dit Monsieur Verdez ça a été vachement vite donc le geste a aussi été très vite, malheureusement. Malencontreux geste, regrettable geste de ma part. Donc voilà quoi. On était quand même sur un lieu de travail. On n’est pas tous des pantins. On n’est pas tous obligé d’être sur le diapason de gens qui débarquent comme ça. Voilà, c’est malheureux », avait-il déclaré.

Ses excuses sont loin d’avoir convaincu Cyril Hanouna.
«Arrêtez il ne s’est pas du tout excusé. Franchement pour moi, Joey Starr ne doit pas être sur la « Nouvelle Star » la semaine prochaine. C’est inadmissible. On ne peut pas cautionner un mec qui met une tarte à un autre mec », a-t-il lancé à Laurie Cholewa, qui défendait l’ex leader de NTM.

«Il a quand même envie de montrer sa gueule à la télé. (…) Il a un beau cachet, et si là, la production le sort pour faute grave, il n’y a plus de cachet », avait-t-il ensuite lancé, avant d’insister sur le fait que le rappeur a probablement besoin d’être sur les devants de la scène.

«Si tout allait bien dans sa carrière, il ne ferait pas la Nouvelle Star « , a conclu Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Close