Cyril Hanouna - Son précieux cadeau refusé par Kelly Vedovelli - Elle confirme

5 septembre 2022 - 08h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée en couple avec Kelly Vedovelli , Cyril Hanouna lui aurait offert un cadeau précieux, un nouveau cap dans sa carrière. Mais elle a refusé.

La séduisante blonde a en effet confirmé lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram avoir refusé une proposition de Cyril Hanouna.

Confiant en son talent, l’animateur et producteur lui a proposé de prendre les commandes de sa propre émission de télévision, le 6 à 7, mais elle a refusé.

Kelly Vedovelli en a précisé les raisons dans un post publié sur sa story Instagram. La jeune femme ne se sent pas légitime.

« Je devais animer le 6 à 7 mais j’ai un problème avec le fait d’être légitime et je pense que je ne le suis pas », a déclaré celle qui été révélée au grand public grâce à sa participation au clip de Bella de Gims.

« Y’a rien de pire que de s’improviser, surtout dans ce domaine (tu peux pas te cacher haha) alors je laisse ça aux pros et à ceux qui sont à l’aise d’être nul... L’égo c’est cool mais la qualité c’est bien aussi », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna absent de TPMP : Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet s’épanouissent, elles confirment

« Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) a toujours été associée à la personnalité débordante de Cyril Hanouna. Cependant, une observation de l’animateur lui-même a suscité des réactions inattendues.

Cyril Hanouna en plein désarroi : Sa décision radicale après la terrible agression subie par Loana

Invitée de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8 ce 5 février 2024, Loana s’est laissé aller à quelques confidences sur son traumatisme. Elle a été victime de viol en septembre. Un proche dont elle tait l’identité est accusé. Mais depuis cette...

Cyril Hanouna : jusqu’où ira-t-il pour plaire à Kelly Vedovelli, les fans de TPMP s’interrogent

Cyril Hanouna ferait pour faire chavirer le cœur de Kelly Vedovelli, sa séduisante chroniqueuse sur laquelle il a posé son dévolu.

Le scoop de Booba : les dessous croustillants de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli dévoilés !

Gad Elmaleh aurait commis une petite bourde face à Cyril Hanouna dont il aurait alimenté la vie sentimentale. L’animateur serait en couple avec une jeune femme rencontrée dans le cadre de son travail, une allusion à Kelly Vedovelli. Booba a exhumé...

Cyril Hanouna, rendez-vous secret avec Delphine Wespiser à Nice, un élément révélateur

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Émilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna serait peut-être engagée dans une relation secrète avec Delphine Wespiser, sa chroniqueuse dans TPMP. Un élément le confirmerait.

Kelly Vedovelli (TPMP) virée au Qatar, la raison de son absence

Kelly Vedovelli est chroniqueuse de TPMP sur C8, et ce soir, elle est absente, au grand regret de ses fans. Une piste pour expliquer son absence est précisée.

Le souffle coupé : Jean-Luc Reichmann se confie sur le deuil de sa mère, il n’encaisse pas

Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission "Les 12 coups de midi", est revenu sur le décès de sa mère, Josette, lors de son passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8.

Laeticia Hallyday fulmine, les dessous de sa guerre contre TPMP !

D’habitude très calme et réservée, Laeticia Hallyday a perdu son sang-froid en apprenant que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, notamment Kelly Vedovelli, avaient critiqué sa fille Joy, âgée de 14 ans, lors d’une émission diffusée le 30...

Cyril Hanouna, geste apaisant pour Magali Berdah, les fans divisés sur C8

Fragilisée et au fond du seau à la suite des nombreuses accusations, Magali Berdah a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna. Un grand geste !

Scandale dans TPMP : deux anciens chroniqueurs de Cyril Hanouna impliqués dans un réseau de trafic de drogue !"

Deux chroniqueurs de Cyril Hanouna « TPMP » au début des années 2010 étaient impliquées dans une affaire de cocaïne, a rapporté le magazine Marianne, qui a mené l’enquête. Aucun non n’a été cité.