Close
Cyril Hanouna – Son précieux cadeau refusé par Kelly Vedovelli – Elle confirme

Cyril Hanouna – Son précieux cadeau refusé par Kelly Vedovelli – Elle confirme

Supposée en couple avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna lui aurait offert un cadeau précieux, un nouveau cap dans sa carrière. Mais elle a refusé.

La séduisante blonde a en effet confirmé lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram avoir refusé une proposition de Cyril Hanouna.

Confiant en son talent, l’animateur et producteur lui a proposé de prendre les commandes de sa propre émission de télévision, le 6 à 7, mais elle a refusé.

Kelly Vedovelli en a précisé les raisons dans un post publié sur sa story Instagram. La jeune femme ne se sent pas légitime.

« Je devais animer le 6 à 7 mais j’ai un problème avec le fait d’être légitime et je pense que je ne le suis pas », a déclaré celle qui été révélée au grand public grâce à sa participation au clip de Bella de Gims.

«Y’a rien de pire que de s’improviser, surtout dans ce domaine (tu peux pas te cacher haha) alors je laisse ça aux pros et à ceux qui sont à l’aise d’être nul… L’égo c’est cool mais la qualité c’est bien aussi », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close