Close
Cyril Hanouna « cache » Kelly Vedovelli, la vérité sur sa mystérieuse absence

Cyril Hanouna « cache » Kelly Vedovelli, la vérité sur sa mystérieuse absence

Kelly Vedovelli, présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, est une nouvelle absente de TPMP sur C8. Et les fans sont intrigués.

C’est en effet la grande déception pour les fans de l’interprète de Bella dans le clip de Gims ! Leur idole est absente. La raison n’est pas précisée par le trublion de C8.

«Pourquoi n’est-il pas là ??? Déçue ! Je ne regarde plus Hanouna. Il me dégoûte ! Même Kelly n’est plus là », est-il notamment commenté.

Si la séduisante blonde n’est pas en vacances, il se pourrait qu’elle soit en préparation du tournage du reboot de la série «Les Filles d’À côté », une co-production de Cyril Hanouna.

D’après le magazine Ici Paris, les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer en ce mois de juin.

Nathalie Marquay, qui se remet tout doucement du décès de son mari des suites d’un cancer des poumons, ferait aussi de casting.
L’an dernier, lorsqu’elle a passé le casting, les qualités de la chroniqueuse de TPMP ont été saluées.

Ce projet est monté par Jean-Luc Azoulay, et co-produit par Cyril Hanouna.
«On a une annonce à vous faire. Jean-Luc est en train de travailler sur une nouvelle série qui va être… ‘Les nouvelles nouvelles filles d’à côté !’ », confiait-il en début de saison. « Il y aura des nouvelles nouvelles filles et il y aura des anciennes », faisait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close