Close
Cyril Hanouna, ça s’arrange pas avec Arthur, son message (photo)

Cyril Hanouna, ça s’arrange pas avec Arthur, son message (photo)

De Cyril Hanouna, il en est question dans le dernier «Paris Confidences », qui revient non pas sur sa vie sentimentale, et sa supposée brouille avec Émilie, la mère de ses enfants, dont le petit Lino, qui vient de fêter son 9 ème anniversaire, mais de sa guerre avec Arthur.

«Pourquoi, il déteste Arthur ? », titre la publication, avant de revenir la genèse de leur guérilla.

Pour appuyer son propos, le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday reprend les confidences livrées par l’animateur dans cette émission sur C8.

«Allez, on efface tout ce qui a pu se passer avant ». Et après, dans mon dos, il ne l’a jamais dit, il a fait une émission avec mon producteur qu’il a débouché pour aller chez lui et en face de TPMP. Je n’ai pas trouvé ça hyper fair et depuis ce jour-là j’ai dit « Stop on arrête de se parler, c’est terminé, on clôt le débat là-dessus, chacun fait sa vie », avait-il d’abord expliqué.

Cyril Hanouna s’est ensuite empressé de rappeler son rival pour qu’ils puissent « s’expliquer entre hommes ».
Mais l’animateur de TF1 avait refusé de le rencontrer.

« Vous me connaissez, je suis un peu chaud. Je lui ai dit « Viens tout de suite, on va en bas de chez toi ». Et il m’a dit «Non, non ça ne sert à rien ».
Sur Instagram, l’animateur de Touche pas à mon poste ne revient pas sur cette brouille, mais a dévoilé le succulent gâteau du 9 ème anniversaire de son fils Lino.
« Gâteau de ouf pour les 9 ans de mon Lino d’amour », a-t-il commenté.

Laisser un commentaire

Close