Close
Cyril Hanouna, ça crise avec Kelly Vedovelli, une séduisante blonde la remplace

Cyril Hanouna, ça crise avec Kelly Vedovelli, une séduisante blonde la remplace

Très proche de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli pourrait être écarté de Touche pas à mon poste. Une star de la télé-réalité pourrait la remplacer. L’animateur sous pression ?

L’animateur de C8 serait sensible aux commentaires sur les réseaux sociaux, où Kelly Vedovelli en avait pris pour son grade.

«Elle a trop pris la confiance je trouve », « Kelly n’a plus sa place dans TPMP, surtout qu’elle a pris la grosse tête », « la personne ne lui dit qu’elle est extrêmement gênante ».

«J’ai testé de nouvelles substances aujourd’hui et je trouve qu’elles sont merveilleuses », avait-elle confié sur le plateau.

Cyril Hanouna l’avait soupçonnée d’avoir pris du CBD, une substance n’est pas considérée comme une drogue.
« Il ne produit pas les effets que l’on observe généralement avec les cannabinoïdes tels que le THC », a expliqué un spécialiste.

Après cet épisode, qui lui avait valu une mise en retrait, et celui de la charge contre Patrick Bruel, sa popularité en avait pris un coup.

Et il dit que Kelly Vedovelli se fasse rare dans les prochains mois, où sa place sur « Touche pas à mon poste » pourrait être prise par l’ancienne figure emblématique des Marseillais, Carla Moreau.

« Je trouve que tu es génial, en plus tu es toujours souriante, tu aimes la vie, et toi tu es avec moi, au moins », lui lancé Cyril Hanouna, avant de lui faire miroiter un poste de chroniqueuse.

1 comment

  1. C’est fou quand je lis certain commentaires se que les gens peuvent être MÉCHANTS, toute personne a droit à une deuxième chance, ce n’est pas parce que KELLY a fait une erreur qu’elle dois obligatoirement être dégagée, parmi les chroniqueurs il y en a certains ont se demandent à quoi ils servent a commencer par Delormeau se type est la uniquement pour draguer lourdement certains invités, il est tellement lourd que s’en est trop gênant

Laisser un commentaire

Close