Close
Cyril Hanouna, ça chauffe avec Emilie, une blonde sème la zizanie

Cyril Hanouna, ça chauffe avec Emilie, une blonde sème la zizanie

Cette fois, Cyril Hanouna risque fort bien de s’attirer les foudres de sa chère Emilie, la mère de ses deux enfants, après s’être montrée trop proche de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP.

Dans le cadre de son rendez-vous quotidien sur C8, le comportement de l’animateur semble avoir intrigué sa belle chroniqueuse. Il lui a fait la bise.
Face caméra, la ravissante blonde laisse ainsi entendre qu’en coulisse ils se ‘font des bisous en pleine bouche’.

L’an dernier, Cyril et Emilie Hanouna auraient connu une brève rupture, comme le rapportait le magazine Voici.

Mais finalement, la décision a été prise de donner une nouvelle chance à leur couple.

‘Alors, après en avoir discuté avec sa femme, ils ont décidé de former à nouveau un couple et une famille’, rapportait le magazine people.
Et leurs rapports semblaient s’être apaisés, puisque cet été, ils ont pris du bon temps en famille à Miami.

De superbes photos avaient été publiées par Voici, qui affirmait à cette occasion que Cyril Hanouna n’avait pas trop apprécié son séjour. Il adore travailler. ‘S’il pouvait, il ne prendrait jamais de vacances’, a confié une source.





1 comment

  1. Veronique Pichon says:

    Si cela était vraiment je trouve honteux que Kelly s approche de baba j avais remarqué qu’elle avait pris la confiance mais détruit un couple marié de 17 années je crois et parent de deux enfants si c est quel dégage de tpmp car elle veut les mec les plus friqués baba et ca femme on galère pour en arrive la

Laisser un commentaire

Close