Close
Cyril Hanouna, ça chauffe avec sa femme Emilie, une célèbre chanteuse met le feu aux poudres

Cyril Hanouna, ça chauffe avec sa femme Emilie, une célèbre chanteuse met le feu aux poudres

Une déclaration de Cyril Hanouna à l’égard d’une célèbre chanteuse, reçue dans le cadre de son émission a été perçue sur les réseaux sociaux comme humiliante à l’égard de femme, Emilie, la mère de ses deux adorables enfants.

Le trublion de C8 avait reçu dans TPMP sur C8 Liane Foly, qui venait d’être éliminée de Danse avec les stars. Il l’avait rencontré il y a des années en animant une ‘Bar Mitzvah, mariage’.

‘J’animais la Bar Mitzvah et tu étais venue avec ton fiancé à l’époque, Laurent. Je ne vous connaissais pas du tout. Je m’en rappelle, tout le monde me disait : « Fais attention?! Cette fois-ci, ne te plante pas sur l’animation, il y a Liane Foly ce soir’, se rappelle-il.
Et il en profite pour avouer son coup de coeur.

‘J’étais comme un ouf sur elle. Son mec était très beau gosse mais… J’étais très très amoureux de toi. Je ne te l’ai jamais dit’, a-t-il confié.
Et cela ne manquerait pas d’être irriter sa femme, Emilie, que le magazine Closer affirmait très jalouse.

Ce qui est sûr en tout cas, que l’animateur ne manque jamais de louer les qualités de sa femme, son ange gardien.
‘J’étais dans le puits, au fond du trou, et elle était dans le puits avec moi. Un jour, on m’avait appelé pour faire la Ferme Célébrités. J’étais au fond du trou, j’avais le banquier qui m’appelait tous les jours’.





1 comment

  1. Jeannine Michelozzi says:

    Je pense Cyril Hanouna sérieux et respectueux de sa famille. .c vrai que parfois il va loin ds ses délires mais ça fait partie du job..Je peux comprendre la jalousie de son épouse mais je pense qu elle a pas à s inquiéter. .

Laisser un commentaire

Close