Close
Cyril Hanouna, blague maladroite de Laurent Bignolas, ça s’apaise sur C8

Cyril Hanouna, blague maladroite de Laurent Bignolas, ça s’apaise sur C8

Cyril Hanouna est revenu sur le plateau de « Touche pas à mon poste », son émission sur C8, sur le dérapage de Laurent Bignolas sur Sadeck Waff, un chorégraphe niçois dont la prestation était présentée sur le plateau.

L’animateur de France 2 a osé une blague, en ciblant des clichés sur les origines de l’artiste. Les arabes seraient voleurs.

«C’est une bonne idée, pour tous ceux qui ont l’habitude de voler… Mais dans les grands magasins seulement, et comme ils sont fermés, bah voilà, autant faire de la ‘chourégraphie’ ! », avait-il lancé.

Et cette blague maladroite a été dénoncée non seulement sur les réseaux sociaux mais aussi par la rédaction de l’émission de France 2.

«Cher Sadeck Waff, chers téléspectateurs, nous vous présentons nos sincères excuses pour ces mots totalement inappropriés et involontairement blessants », est-il commenté. Ils ne reflètent en rien le respect que nous avons pour votre travail ; celui que nous avons souhaité mettre en lumière hier ».

Cyril Hanouna revient sur cet épisode en recueillant sur le plateau de son émission les confidences de Sadeck Waff.
«Je l’ai pris très personnellement avec ma couleur de peau et mes origines », a-t-il commencé avant d’ajouter : « Je n’ai rien contre Laurent Bignolas, je ne le connais pas ».
Laurent Bignolas s’est excusé et le chorégraphe a apprécié.

«Il m’a appelé pour s’excuser donc c’est cool. Encore une fois, je n’ai rien contre la personne mais c’est juste le message… Il m’a dit que c’était maladroit, que ce n’était pas intentionnel. Après c’est cool que ça a ait pris cette ampleur parce qu’il faut que ça s’arrête ce genre de phrases », a-t-il conclu

Laisser un commentaire

Close