Close
Cyril Hanouna – bébé pour la rentrée, la réjouissante nouvelle se confirme

Cyril Hanouna – bébé pour la rentrée, la réjouissante nouvelle se confirme

Alors qu’il s’apprête à faire à prendre quelques semaines de vacances, Cyril Hanouna reviendra à la rentrée avec un bébé. Mais il ne s’agit d’un petit frère ou une petite sœur pour Lino et Bianca.

Il s’agit de son premier grand métrage, a rappelé le magazine Journal de France dans son numéro daté du 21 juin.

Avec sa société de production pour le cinéma Darka Movies, celui qui aurait renoué avec Emilie, la femme de sa vie, va produire un film su ses détracteurs ! Il s’agit d’ « un recueil des réactions de haine » contre le trublion de C8, a précisé la publication.

Cette comédie serait baptisée « Je déteste Cyril Hanouna ».

Son écriture serait en cours et les premiers tours de manivelle s’amorceraient dès la rentrée pour une sortie prévue avant la fin de l’année.
« On ignore pour le moment s’il sortira en salles ou sur une plateforme de streaming », indique «Journal de France ».

Ce n’est pas la première production de Cyril Hanouna.
Via sa société Darka Movies, créée avec Ramzi Khiroun, ancien chargé de communication du directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, et son avocat Stéphane Hasbanian, celui que certaines rumeurs prétendent plus que proche de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse, a déjà produit la comédie « Les Déguns » en 2017, le documentaire « Gogo » en 2019.
Darka Movies a aussi produit les films « Les SEGPA » avec notamment Emma Smet, et « Ténor » avec Michèle Laroque et MB14).

Laisser un commentaire

Close