Close
Cyril Hanouna balade Kelly Vedovelli avec une Lamborghini Urus, le prix de son bolide révélé

Cyril Hanouna balade Kelly Vedovelli avec une Lamborghini Urus, le prix de son bolide révélé

Même Cyril Hanouna a connu une traversée du désert après un échec relatif sur M6, sa carrière est désormais au top. Et pour balader Kelly Vedovelli dans les rues de Paris, il aurait opté pour Lamborghini Urus.

Leur escapade parisienne a été immortalisée par le magazine Oops, qui s’intéresse dans sa dernière édition à leur relation.

La séduisante blonde serait même enceinte, annonce le magazine people.
Pour l’occasion, on le découvre escorté par un garde du corps et se dirigeant vers une puissante Lamborghini Urus. Kelly Vedovelli s’apprêtait à monter du côté passager.

Ce bolide de l’animateur de TPMP est doté d’une motorisation V8 biturbo.
Il est commercialisé depuis 2018 au prix de 205 715 euros. Le prix du modèle affiché par le talentueux animateur serait de 300 000 euros.

« Son père rêvait qu’il soit médecin, finalement, Cyril Hanouna a choisi les médias. Il ne fume pas, ne boit pas, mais qu’est-ce qu’il bosse ! », précisait de son côté le magazine Succès.
Il peut donc se permettre d’en profiter après avoir connu de grosses frayeurs dans sa carrière.

«Je ne doute pas mais on peut avoir peur. Mais je vais vous dire, c’est mon kiff’ d’être ici. Le week-end, quand je pense à une connerie, je ne pense qu’à une chose, c’est la partager avec vous », a-t-il déclaré dans TPMP. «À un moment, j’ai failli arrêter. Quand tu manges tous les jours des chips et du coca zero, déjà t’as un corps de me*de… Et à un moment, tu te dis ‘il faut que je fasse quelque chose’. À un moment, j’ai failli arrêter, bien sûr. Je voulais être éleveur de chats. Il y en a qui disent qu’ils ont connu une traversée du désert. Moi, j’ai traversé le désert avant d’être connu ».

Laisser un commentaire

Close