Close
Cyril Hanouna au secours de Francis Lalanne – Il fait le leçon à Yann Barthès

Cyril Hanouna au secours de Francis Lalanne – Il fait le leçon à Yann Barthès

Yann Barthès a reçu une petite leçon de Cyril Hanouna, souvent présenté comme son grand rival, au détour d’un commentaire sur la plainte portée contre Francis Lalanne pour agression.

Le chanteur s’en serait pris à un journaliste de Quotidien, ce qu’il dément dans une lettre dévoilée par Pascal Praud dans son émission « L’Heure des pros » sur CNews.

«Je conteste donc formellement avoir frappé ce caméraman, il s’agit d’une ridicule mise en scène », a-t-il lancé, assurant que le cameraman n’est pas tombé par terre, et a fini par l’éteindre lui-même suite à mes injonctions avant de la rallumer ».

Cyril Hanouna a réagi à cette polémique.
Dans un premier temps, il condamne le geste de Francis Lalanne, si celui-ci est avéré, avant de faire la leçon à Yann Barthès, en rappelant que « quand quelqu’un ne veut pas parler, il faut le laisser tranquille ».

«Après ça va être l’escalade, il va se passer des trucs très graves. Pour l’intégrité de certains journalistes qui vont prendre des risques inconsidérés sur certains éléments, il faut leur dire : ‘Si le mec ne veut pas parler, tu le lâches’. À un moment, ça va mal se terminer », conclut-il.

Laisser un commentaire

Close