Close
Cyril Hanouna au débat de la présidentielle, une piste peu crédible, 10 % de probabilité

Cyril Hanouna au débat de la présidentielle, une piste peu crédible, 10 % de probabilité

Les qualités de Cyril Hanouna pour animer le débat de la présidentielle sont mises en doute par le magazine Voici.

L’animateur aurait à peine 10 % de probabilité d’être approché pour ce rôle.

« Marlène Schiappa l’a déclaré : pour elle, l’homme de TPMP aurait toute légitimité pour animer le débat d’entre-deux-tours. Mais est-il vraiment le choix le plus adéquat », rapporte l’hebdomadaire, qui s’interroge sur la personnalité qui pourrait s’atteler à la présentation de ce débat.
Cyril Hanouna aurait à peine 10 % probabilité.

« Alors, mes petites beautés, vous allez faire quoi pour relancer l’économie ? Et le chômage, c’est la grosse rassrah, vous ne trouvez pas ? La vérité, on n’a rien vraiment contre l’animateur, mais franchement, on le préfère nettement dans TPMP » commente la publication.

De politique, l’animateur en parlait dans son émission sur C8, et se dit agacé « d’entendre que le groupe Canal+ est à droite ».

« Tout le monde dit que CNews est à droite. CNews n’est pas à droite. Sonia Mabrouk, l’après-midi, son émission n’est pas à droite. C’est juste parce qu’il y a un mec, Zemmour, on dit que c’est à droite, mais ce n’est pas à droite », a martelé Cyril Hanouna.
« Quand il y a quelqu’un qui vient d’une autre chaîne, vous savez ce qu’on leur dit à chaque fois ? ‘Vous allez chez Hanouna le gaucho’ « , a-t-il prétendu dans le cadre de son émission

Laisser un commentaire

Close