Close
Cyril Hanouna, au clash avec Benjamin Castaldi en fin de vie financière

Cyril Hanouna, au clash avec Benjamin Castaldi en fin de vie financière

En proie à de graves difficultés financières, Benjamin Castaldi est allé au clash avec Cyril Hanouna, qui refuse se porter caution pour la somme de 500 000 euros.

Le trublion de C8 est en pleine hésitation.

« C’est mort, je serai en fin de vie financière dans quinze jours, ce n’est pas grave », a affirmé l’ex-animateur de Secret Story dans Touche pas à mon poste ce 6 septembre. Le père de Simon sera alors en cessation de paiement.

«L’argent quand y en a plus, y en a plus. J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer car j’ai un ami qui m’a proposé une caution qu’il ne m’a pas faite. Je vais gérer au jour le jour », a-t-il indiqué, en référence à Cyril Hanouna, reconnaissant être en plein questionnement et que ça allait être très compliqué.

L’animateur de TPMP a tenu à se justifier sur la raison pour laquelle il ne s’est pas porté caution.

«Tu m’as proposé et je suis parti en vacances et j’ai oublié et c’est vrai qu’après j’ai eu le temps de réfléchir, et le temps a fait que… », glisse-t-il.
Le papa de deux enfants refuse de prendre des risques, ce qui agace Benjamin Castaldi.

«Vous voulez que je vous dise quoi?? L’autre il est plein de millions il nous fait ch*er. Il va m’emm*rder longtemps lui ! », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close