Close
Cyril Hanouna et Arthur enterrent la hache de guerre

Cyril Hanouna et Arthur enterrent la hache de guerre

La brouille entre Cyril Hanouna et Arthur a enfin pris fin, a confirmé le trublion de C8 à Télé-Loisirs.

« Fran­che­ment, je vais te donner un scoop. On s’est revus derniè­re­ment [avec Arthur, ndlr]. Tout va bien », a-t-il expliqué.

Et à l’animateur de Touche pas à mon poste de poursuivre « Je lui offri­rai une table de ping pong pour Noël pour qu’il s’en­traîne. Il la mettra sur le décor penché et il pourra faire un ping pong penché un jour. S’il veut, je l’af­fronte un jour au ping pong penché sur son décor. ».

En mai dernier, Arthur a dénoncé « des insultes, des menaces, et des inti­mi­da­tions » de Cyril Hanouna dans les colonnes de «Tech­ni­kart ».

« [L’ob­ses­sion de Cyril Hanouna ] à parler chaque jour de moi dans son émis­sion est presque patho­lo­gique, limite freu­dienne », a lancé dans un premier temps le présen­ta­teur de « Vendredi tout est permis ».

Et de poursuivre : «Tout cela m’a beau­coup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, inti­mi­da­tions, diffa­ma­tions… » Et d’après lui, les fans du programme de C8 se font le relais de tout cela sur les réseaux sociaux : « C’est une méthode sour­noise et bien orches­trée d’in­ci­ta­tion à la haine ».

« Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le person­nage qu’il est devenu, a détaillé ensuite l’animateur. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix ».

Ce bashing perma­nent à la recherche du buzz, c’est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant… Un beau gâchis», affirme par ailleurs Arthur, qui a fait son retour il y a quelques jours à la radio.





1 comment

  1. Ça risque de déclencher les foudres du haut de la tour de Bouygues ?

Laisser un commentaire

Close