Close
Cyril Hanouna et Arthur « la fin de la guerre » ce soir

Cyril Hanouna et Arthur « la fin de la guerre » ce soir

Cyril Hanouna aura l’occasion ce soir de mettre les pendules à l’heure, quant à sa supposée inimitié avec Arthur. Les deux hommes s’étaient illustrés cet été avec une passe d’armes par médias interposés.
Et depuis, l’animateur de TF1 a fait un pas vers son ancien collaborateur lors d’un entretien avec “Metronews”.
“Il n’y a pas de guerre avec Cyril Hanouna ! C’est fou !”, confiait-t-il, confirmant ensuite son amitié avec le complice d’Enora Malagré. “Cyril est un ami et ça restera un ami. Il n’y a pas de polémique. Ça fait 20 ans qu’on se lance des vannes, mais c’est mon pote. Vous le verrez plus rapidement que vous le pensez ! Il n’y a pas de souci”, assurait Arthur.
“L’avez-vous entendu dire du mal de moi depuis cet été ? Parfois, une vanne est mal interprétée. Quand je lui dis : ”vas-y ferme ta gueule un peu”, c’était rigolo et c’est devenu une insulte”.
Il explique ensuite que c’est un jeu entre eux. Et ça semble se confirmer puisque l’animateur de « Touche pas à mon poste », sera reçu ce soir sur le plateau de l’émission d’Arthur « Vendredi, c’est Arthur » diffusé à partir de 23H.
Elie Semoun sera également sur le plateau de l’émission, où il évoquera son autobiographie sortie chez Flammarion où il est question de la mort de son frère, emporté par le Sida à l’âge de 37 ans.

Laisser un commentaire

Close