Close
Cyril Hanouna et Antoine de Caunes, loin de la paix

Cyril Hanouna et Antoine de Caunes, loin de la paix

Cyril Hanouna a été recadré par Antoine de Caunes, qui lui reproche ses piques incessantes contre le ‘Grand Journal’, l’émission quotidienne de ‘Canal Plus’.

En octobre dernier, l’animateur de ‘Touche pas à mon poste’ était de passage sur le plateau du ‘Grand Direct des médias’, le rendez-vous de Jean-Marc Morandini sur ‘Europe 1’.

Et à cette occasion, il s’est réjouit des audiences réalisées chaque soir par son émission, leader en access, devant ‘Le Grand Journal’.

‘L’émission marche bien, c’est peut-être ça qui énerve’, lance-t-il, avant de rappeler que c’est la meilleure saison de ‘Touche pas à mon poste’.

‘C’est la plus belle saison que l’on fait actuellement, depuis 5 ans, et on est très heureux’, a-t-il ajouté avant de balancer quelques chiffres.
‘Sept fois sur 10, on est le premier talk de France et donc devant « Le Grand Journal’, a-t-il assuré.

En confidence ce week-end lors d’un entretien avec ‘TV Mag’, Antoine de Caunes répond à ces déclarations assurant les chiffres avancés par son rival faux.

‘En valeur absolue, c’est faux !’, a-t-il assuré. ‘Je ne vois pas l’intérêt de répondre à ses tirs de tranchées’, ajoute ensuite l’animateur vedette de Canal Plus’. ‘Je revendique le Grand Journal à 200% et je défends l’équipe’.





Laisser un commentaire

Close