Close
Cyril Hanouna, grande annonce sur TPMP, Kelly Vedovelli, « sa compagne » se crispe

Cyril Hanouna, grande annonce sur TPMP, Kelly Vedovelli, « sa compagne » se crispe

Valérie Bénaïm était ravie d’une réjouissante annonce de Cyril Hanouna, on ne peut pas en dire autant de Kelly Vedovelli, supposée avoir fait une drôle de tête.

Ce 22 février 2022 dans le cadre de son émission sur C8, le papa de deux enfants s’est livré sur l’avenir de son l’émission, confirmant s’être attelé à élaborer la grille de la saison prochaine.

Les commandes du 6 à 7 seraient confiées à Bernard Montiel et Benjamin Castaldi.
« Sous une autre formule. Elle sera prête certainement fin avril. Et le rendez-vous sera plus fréquent », glisse-t-il ensuite, en référence à son émission politique « Face à Baba ».

« Il y a d’autres projets qui arrivent. D’autres médias », a fait savoir Cyril Hanouna avant d’annoncer une grande nouvelle.

« Sachez-le : je fais une annonce aujourd’hui. Quoi qu’il arrive, je serais encore pendant 4 ans à l’antenne en quotidienne », dit-il.
Et pour les fans de l’émission, Kelly Vedovelli n’aurait pas apprécié cette sortie.

« Mdrrrr la tête de Kelly pas contente. Elle qui pensait qu’il allait arrêter pour s’occuper d’elle H24 et lui faire des grosses », est-il commenté sur Twitter.
« Cyril, je ne sais pas si Kelly est vraiment ta meuf et je m’en fous, mais si elle pouvait se taire, ça nous ferait du bien ! On entend qu’elle ce soir et pour rien », ajoute un autre.

Laisser un commentaire

Close