Close
Cyril Hanouna, anniversaire de Brigitte Macron – son surprenant objectif

Cyril Hanouna, anniversaire de Brigitte Macron – son surprenant objectif

Cyril Hanouna souhaitait il y a quelques jours un joyeux anniversaire à Brigitte Macron dans le cadre TPMP, son talk-show sur C8. Et ce ne serait pas pour rien.

L’animateur espérerait en faire une alliée dans la perspective de la prochaine présidentielle pour laquelle il espèrerait jouer un rôle. Et pourquoi pas convaincre son mari ?

Cyril Hanouna espérerait en effet convier le président de la république à son émission, a fait savoir « Le Monde » qui lui consacre un dossier cette semaine.
« Hanouna ambitionne de recevoir tous les candidats, y compris l’actuel président de la République et Marine Le Pen. Il a une date en tête, idéalement en mars », a glisse la publication. « Peut-être d’abord en solo puis, dans un second temps, tous ensemble, toujours en présence du public ».

Le trublion de C8 serait un observateur avisé du monde politique, qu’il connaitrait « sur le bout des doigts ».

Ce propos est conforté par Marlène Schiappa, qui a été reçu dans TPMP à plusieurs reprises, qui passe afin qu’il coprésente le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle.

«C’est quelqu’un de brillant, qui connaît la société française. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe », a-t-elle déploré.

Laisser un commentaire

Close