Close
Cyril Hanouna, ambiance glaciale dans TPMP – Il s’angoisse face à Louis Boyard

Cyril Hanouna, ambiance glaciale dans TPMP – Il s’angoisse face à Louis Boyard

Cyril Hanouna propose ce soir un nouveau numéro de TPMP, occasion de revenir sur son clash de la semaine dernière avec Louis Boyard, le député Nupes. L’ambiance est pesante. Il risque gros.

Et les fans ne se sont pas trompés, et sont nombreux à souligner sur les réseaux sociaux la malaise de l’animateur star de C8, qui risque gros dans cette histoire.

«C’est moi où l’ambiance est bizarre ce soir sur TPMP ? Cyril Hanouna a l’air mal à l’aise, pas comme d’habitude. On dirait qu’il se force à détendre l’atmosphère. Non ? », s’interroge un fan de l’émission.

Les chroniqueurs n’osent pas contredire la version de leur patron, visé par une plainte pour «injure publique envers une personne chargée d’une mission de service public », déposée par Louis Boyard.

« Je vais porter plainte contre Cyril Hanouna. Et je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées. Insultées chaque fois que TPMP a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions », a indiqué le politicien.

Cyril Hanouna gros dans cette affaire, jusqu’à un de prison.
«Lorsque l’outrage est adressé à une personne dépositaire de l’autorité publique, à un sapeur-pompier ou à un marin-pompier dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses missions, l’outrage est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende », précise ainsi l’article 433-5 du Code pénal. Une infraction pour « outrage » peut aussi être passible d’une assignation à des travaux d’intérêt général.

Laisser un commentaire

Close