Close
Cyril Hanouna, abandonné, terrible dépression

Cyril Hanouna, abandonné, terrible dépression

Bien avant que Voici le dise sur la fin, Cyril Hanouna a été visé par une étrange rumeur, celle le disant abandonné de tous. Et en premier lieu par son tendre campagne.

Le magazine Scoop l’assurait abandonné de tous, et aux prises avec une terrible dépression.

Et pour conforter ce ragot, l’hebdomadaire reprenait le bruit colporté par le magazine Voici le disant fâché avec Emilie, la mère de ses deux enfants. En quinze ans, ils auraient connu de nombreuses ruptures. Mais ils finissent par se remettre ensemble.

« La déci­sion a été dure à prendre après tant d’an­nées passées ensemble mais il a décidé de mettre fin à leur histoire. C’est seul que l’animateur conti­nue désor­mais sa route », a indiqué le magazine people.
Cyril Hanouna aurait confirmé cette rupture à Valérie Benaïm, « la seule à qui il se confie de temps en temps ».

Cyril Hanouna très fragilisé puisqu’il n’a pas hésité à fondre en larmes dans son émission Balance Ton Post, où il était question des violences policières.

Les confidences de la veuve de Cédric Chouviat, mort suite à un contrôle de police, ont été recueillies. Ses deux enfants étaient aussi sur le plateau. Une séquence triste a été diffusée. La fille de Cédric Chouviat tentait de rassurer son petit frère, tourmenté par la disparition de leur père.
« Tu sais Dieu, c’est a lui qu’on appartient et parfois, il nous rappelle à lui. Tu ne vas pas prier pour que papa il se réveille, mais pour qu’il aille au paradis », lui-t-elle expliqué.





Laisser un commentaire

Close